Bienvenu!

 

Gabriel Yankey.jpg

Bienvenue Message du Maire


Depuis 1973, nous avons travaillé avec diligence pour renforcer nos relations avec chacune des quatre villes - Cancún, au Mexique; Orléans, France; Kaifeng, Chine; et Tlalnepantla, Mexique. WASC continue de servir de catalyseur pour les échanges éducatifs et de ville à ville qui ont enrichi nos liens à l'étranger et je vous remercie de votre diligence.
 
En tant que Conseil, nous continuerons à soutenir les relations internationales et la recherche de citoyens viables qui ont un intérêt dans les relations internationales. Ce sont ces types de connexions que nous recherchons lors de l'examen de notre conseil des nominations à WASC. Au cours de mes voyages à nos villes sœurs, je l'ai découvert qu'ils veulent les mêmes choses que nous cherchons pour - les possibilités de développement économique, la participation citoyenne plus forte, des emplois pour les familles de gagner au-dessus d'un salaire décent, une éducation de qualité pour les étudiants et le commerce international renforcé. Wichita est pas différent et nous continuons d'examiner les moyens d'atteindre ces objectifs.
 
Comme le maire, ce sont les questions que je fais la promotion de nos villes sœurs et nos succès dans ces domaines sont l'amélioration, comme nous en partenariat avec les universités, les entreprises et le gouvernement à un niveau supérieur. Les relations internationales qui se déplacent dans les affaires et les opportunités commerciales où nous en sommes concentrés, comme nous examinons le flux de financement global. Je vous exhorte à recruter et à augmenter votre adhésion à Wichita, chercher des occasions de réseautage avec les entreprises locales et les organisations de base qui soutiendront votre vision, et de continuer à inclure les associations ayant des liens avec l'étranger. Cela garantira que vous allez vous connecter localement et internationale, que vous grandissez villes jumelées avec une perspective globale.

Jeff Longwell, Maire

Président d'Honneur de la Région de Wichita Sister Cities

(316) 268-4331

Le Message de Bienvenue du Président

 

Bienvenue sur notre site. Elle reflète notre dévouement à la mission et le but de WASC et Sister Cities International notre organisation mère. S'il vous plaît lire nos activties et si vous souhaitez participer, vous pouvez devenir membre en ligne grâce à notre boutique Square. sponsoship d'entreprise et de l'impôt-déductibles des dons sont toujours les bienvenus. WASC est une organisation 501c3 sans but lucratif, constituée le 26 Janvier 1984.

Nos relations soeur de la ville remontent à la deuxième guerre mondiale, lorsque les militaires de Wichita ont joué un rôle dans la libération des citoyens d'Orléans de l'occupation nazie en 1944. Orléans et Wichita est devenu officiellement villes sœurs trente ans plus tard en 1974. Tlalnepantla et Cancún est devenue soeur villes avec Wichita en 1973 et 1975, respectivement. En 1985, Kaifeng est devenue une ville de soeur 4ème. L'amitié durable entre ces villes sœurs contribue à la paix mondiale. Dans mon expérience, il est difficile pour les stéréotypes négatifs ou la méfiance à persister, quand vous avez des relations personnelles des gens de lieux Farflung. Si plus de villes ont rejoint la confrérie, il y aurait certainement moins de conflits et plus de paix dans le monde.

Sister Cities International, notre organisation mère, a été fondée en 1956. Le président Eisenhower était le inaugual président honoraire du conseil d'administration international Sister Cities et par la suite tous les présidents américains ont servi dans ce rôle central. Dans un esprit positif similaire, le maire de Wichita est Président honoraire de WASC ainsi que les conseillers municipaux, qui sont membres honoraires du conseil.

En tant que membre de WASC, vous aurez l'occasion de rencontrer les membres des délégations entrantes de nos villes jumelées et d'adhérer à des délégations officielles avec le maire ou, visites guidées informelles pour en apprendre davantage sur la culture et les citoyens d'Orléans, Kaifeng, Tlalnepantla et Cancún . Nos actiities régulières de collecte de fonds soutiennent les échanges culturels, des délégations commerciales, des visites diplomatiques, la communauté-à-communauté et des liens éducatifs

S'il vous plaît joindre et recevoir des bulletins mensuels, ou consultez la page des événements pour notre programme d'activités tout au long de l'année.

Gabriel Yankey
2019 WASC Président